• Poisson d'Avril, Poisson débile !

    Le 1er Avril, je suis allé à la cuisine pour prendre un yaourt, c'est à ce moment là que j'ai vu la voisine, Juliette, qui est amoureux de moi et qui, en plus, m'espionnait. La HONTE !!

    J'ai fait semblant de ne rien voir et j'ai continué mon chemin, lorsque que j'ai remarqué que la porte du frigo est scotché.

    - Burp. Elle a frémi 

    Alors là, j'ai rien capté. J'ai ouvert la porte et... HEIN ? Elle n'était pas collé ?  Je pense que Juliette n'a finalement rien fait. Du moins, je l'espè... 

    ARGH !!!!!!

    Elle a tout dévoré, mangé ! Elle a été si cruel qu'elle a aussi mangé le poulet, qui était destiné à moi ! (Ça change pas grand chose, Mr le poulet est déjà mort) J'ai voulu regardé Juliette d'un air méchant, mais trop tard, elle a eu peur de mon cri et s'est enfui

    Depuis, je ne l'a laisse jamais seul a la cuisine...

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :