• Ma stupide école

    Il y a : Mr. Claude Kitten, le prof de sciences : et je me permet de reformulé l'expression : on ne s'amuse pas, avec lui.

    Mon Ecole

     

    Et, toujours pas mieux que lui, il y a Jean, l’intrus de la classe. Le pire, c'est que, quand il lève la patte, il cri (si on peut appelé ça crier) pas possible : Moi, Moi ! Du coup, Mr. Claude, une fois, la pris en photo :  

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:32

    Une fois, Pindale a dit :

    -Jean sait rien !

    Ensuite Jean est venu :

    -Bin oui, réfléchi, je ne suis pas avec vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :